Après la triste défaite à Brest le week-end dernier, l’OL a retrouvé le chemin de l’entraînement, et une bonne nouvelle est tombée ce mardi.
OL : Dejan Lovren toujours absent de l’entraînement
Pour sa deuxième semaine en tant qu’entraîneur de l’OL, Fabio Grosso aurait sans doute préféré l’entamer avec une première victoire en poche. Il faut finalement repartir avec une première défaite à son compteur, la quatrième cette saison déjà pour ses joueurs. Ce mardi, le technicien italien a nimé une nouvelle séance, et pouvait compter sur un groupe quasiment au complet d’après les informations révélées par Le Progrès. En effet, seul Dejan Lovren manquait à l’appel. Le défenseur croate peine à se remettre d’un coup reçu au dos il y a deux semaines.
Pour le reste, tout le monde est présent, et la séance a été accentuée sur de l’aspect technique, un domaine où les joueurs ont été extrêmement défaillants samedi dernier sur la pelouse du stade Francis Le Blé lors de la défaite 1-0 face à Brest.
Un périlleux déplacement attend l’OL dimanche prochain
Après le Stade Brestois, l’OL va avoir nu autre déplacement corsé à effectuer le week-end prochain. Les hommes de Fabio Grosso sont attendus sur la pelouse du Stade de Reims pour tenter de décrocher leur premier succès de la saison. Un adversaire qui aura un temps de récupération bien plus court que les Gones du fait qu’il joue ce mardi soir à Lille, mais qui restera tout de même bien difficile à manoeuvrer pour un Olympique Lyonnais plus malade que jamais. Le défi s’annonce particulièrement relevé pour Fabio Grosso, qui pourrait déjà être sous le feu des critiques si l’OL venait à perdre dimanche prochain à Auguste Delaune.