Sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en 2026, Jamal Musiala est visé par d’autres grands clubs européens, dont le PSG. Mais le joueur de 20 ans sait déjà où il veut jouer à l’avenir.
Mercato PSG : Jamal Musiala sur le départ l’été prochain ?
Déjà cité sur les rangs pour Alphonso Davies au poste de latéral gauche, le Paris Saint-Germain serait aussi intéressé par un joueur du Bayern Munich. D’après les informations d’Ekrem Konür, Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos auraient à l’idée d’attirer le jeune prodige allemand Jamal Musiala. Âgé de 20 ans, le milieu offensif est lié au Rekordmeister jusqu’en juin 2026. Malgré cela, presque tous les autres grands clubs européens aimeraient l’avoir. Désireux de renouveler une grande partie de son effectif pour construire autour de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain rêverait de convaincre Alphonso Davies et Jamal Musiala lors des prochains mercatos.
Après avoir frappé un grand coup avec Lucas Hernandez cet été contre un chèque de 45 millions d’euros, Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à passer encore à la caisse pour piocher au Bayern Munich. Mais il faudra s’attendre à une rude concurrence puisque le Real Madrid, le FC Barcelone et Manchester City seraient également intéressés par Jamal Musiala, qui brille depuis la saison dernière. Si ses dirigeants veulent blinder davantage son contrat, le jeune international allemand aurait déjà sa prochaine destination en tête, au cas où il venait à quitter le club bavarois.
Jamal Musiala écarte le PSG dans ses plans pour le futur
En effet, d’après les renseignements glanés par Sky Germany, Jamal Musiala n’envisagerait pas de venir au Paris Saint-Germain en cas de départ du Bayern Munich. S’il devait un jour quitter la Bavière, le prodige allemand aurait deux destinations possibles en tête : Manchester City de Pep Guardiola, où il pourrait facilement s’intégrer dans le moule de l’équipe, et le Real Madrid pour rejoindre son grand ami Jude Bellingham. Outre le Paris SG, Liverpool pensait aussi à Musiala pour remplacer Mohamed Salah l’été prochain. Les Reds et les Rouge et Bleu devraient donc se faire une raison dans ce dossier. Pour rappel, le natif de Stuttgart est estimé à 110 millions d’euros sur le marché des transferts.