Cette saison s’avère difficile pour Ben Seghir à l’As Monaco. Victime d’une nouvelle blessure, le milieu offensif devrait de nouveau s’éloigner des pelouses de Ligue 1 les prochaines semaines.
AS Monaco : Ben Seghir, une absence qui se prolonge
Pas de chance pour Eliesse Ben Seghir du côté de l’As Monaco. Alors qu’il sort d’une blessure à la cuisse, le joueur polyvalent de l’ASM vient de regagner l’infirmerie du club, cette fois pour une blessure à l’épaule. Ce nouveau coup dur intervenu lundi lors du match en élite de son équipe face aux lillois interroge, alors qu’une blessure à la cuisse a entravé son début de saison. Il sera de nouveau éloigné des terrains de football pendant quelques semaines, même si le club n’a encore rien officialisé concernant la durée de son indisponibilité.
Depuis le début de sa carrière en pro en 2022, Ben Seghir n’a joué que 26 matchs toutes compétitions confondues pour 4 buts inscrits. L’attaquant marseillais de 18 ans de l’As Monaco venait pourtant de retrouver la compétition qu’il est déjà indisponible pour une nouvelle blessure. Ces blessures qui commencent à se succéder pourraient gâcher son début de carrière pourtant très prometteuse.
Adi Hütter, qui semblait disposé à le relancer, va devoir patienter avant de l’ajouter à son groupe. L’As Monaco prépare pour sa part la réception du Stade Brestois dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1. Le troisième au classement de L1 avec 20 points est toujours autant en concurrence avec le PSG (21 pts) pour la seconde place du classement, dominés tous les deux par l’OGC Nice.
La réception des Brestois ne sera donc pas le jour du retour de Ben Seghir dans le groupe pro de l’As Monaco. Il pourrait même patienter jusqu’à l’année prochaine avant de retrouver une place dans le groupe pro des Monégasques.