Ces dernières heures, une grosse rumeur a annoncé Rayan Aït-Nouri dans le viseur du PSG pour cet hiver. Mais le latéral de Wolverhampton ne devrait pas signer à Paris.
Mercato PSG : Rayan Aït-Nouri priorité hivernale de Luis Campos
Alors que Nuno Mendes ne devrait pas retrouver le groupe du Paris Saint-Germain en match officiel avant février 2024, Luis Campos aimerait recruter un nouveau latéral gauche lors du prochain mercato hivernal. Si plusieurs noms ont été évoqués, le média Sports Zone a révélé dimanche soir que le conseiller football du club de la capitale française ciblerait désormais Rayan Aït-Nouri. Sous contrat jusqu’en juin 2026, le défenseur de 22 ans serait susceptible de quitter les rangs de Wolverhampton en janvier, plusieurs grands clubs de Premier League étant prêts à le récupérer.
Notamment Chelsea, Liverpool, Manchester City et Newcastle United. Estimé à 25 millions d’euros, Rayan Aït-Nouri serait la priorité de Luis Campos pour remplacer Nuno Mendes dès cet hiver. Toutefois, l’agent de l’ancien joueur d’Angers SCO, Jorge Mendes, ne serait pas emballé par cette idée, réclamant des garanties sur le temps de jeu de son poulain. Mais cette piste n’existerait pas vraiment pour les Rouge et Bleu.
Le Paris SG n’est pas intéressé par Rayan Aït-Nouri
En effet, selon les informations recueillies par le journal régional Le Parisien, le Paris Saint-Germain est bien à la recherche d’un nouvel arrière gauche pour le marché des transferts de l’hiver, mais Luis Campos ne serait pas positionné pour recruter Rayan Aït-Nouri, le latéral de Wolverhampton. Titulaire indiscutable sous les ordres de Gary O’Neil, l’international algérien ne devrait donc pas rejoindre le collectif de Luis Enrique cet hiver. Outre le défenseur gauche, le Paris SG laisserait aussi mettre la main sur un nouveau milieu de terrain et un troisième joueur donc le profil n’a pas fuité.