Le mercato hivernal approche à grands pas et Luis Campos prépare déjà le terrain pour renforcer l’effectif de Luis Enrique, l’entraîneur du PSG.
Mercato PSG : Luis Enrique veut Tiago Djalo au Paris SG
À la recherche de renforts défensifs pour offrir plus d’options à Luis Enrique, le Paris Saint-Germain viserait un nouveau défenseur central. Luis Campos aurait ainsi jeté son dévolu sur Tiago Djalo, qu’il connait pour l’avoir côtoyé au LOSC par le passé. Le conseiller football du club de la capitale française viserait notamment une arrivée libre de l’international portugais de 23 ans, lorsque son contrat arrivera à son terme, soit le 30 juin prochain, d’après les informations relayées par RMC Sport. Recruté à l’été 2019 en provenance de l’équipe B de l’AC Milan contre un chèque de 4 millions d’euros, Tiago Djalo n’a pas encore paraphé un nouveau bail avec les Dogues et cela donne déjà des envies à plusieurs grands clubs européens. Le Paris SG pourrait même se faire doubler sur ce coup par la Juventus Turin.
La Juventus Turin prête à gâcher les plans de Campos ?
En fin de contrat au terme de la saison en cours, Tiago Djalo ne serait pas chaud pour prolonger l’aventure à Lille. Désireux de franchir un palier dans sa carrière, le, défenseur central formé au Sporting Portugal se dirigerait donc vers un départ libre. Mais la Juventus Turin aimerait lui faire changer d’avis. En effet, La Gazzetta dello Sport indique que le club italien pencherait pour le recrutement du protégé de Paulo Fonseca dès cet hiver. Outre la Vieille Dame, l’Inter Milan, l’Atlético Madrid et l’AC Milan seraient également entrés dans la course pour la signature de Tiago Djalo en janvier. Luis Campos sait donc ce qui lui reste à faire s’il tient effectivement à voir le natif d’Amadora dans le collectif de Luis Enrique.