La blessure de Stéphane Diarra change les plans de l’AS Saint-Etienne, qui envisage déjà de le remplacer cet hiver afin de compenser son absence.
Mercato ASSE : Olivier Dall’Oglio confirme pour Stéphane Diarra
Stéphane Diarra est un ailier de l’AS Saint-Étienne, qui est prêté par le FC Lorient. Il s’est gravement blessé au genou lors d’un match amical contre Grenoble le 6 janvier 2024. Il souffre d’une rupture des ligaments croisés et sa saison est terminée. Cette blessure met l’ASSE dans une situation d’urgence, à deux semaines de la fermeture du mercato d’hiver. Le club cherche à recruter un ou deux renforts offensifs pour pallier l’absence de Diarra et relancer sa quête de la montée en Ligue 1. Olivier Dall’Oglio l’a d’ailleurs confirmé, Stéphane Diarra sera remplacé. L’entraîneur de l’AS Saint-Etienne a annoncé que le club « est en train d’y réfléchir ». La direction stéphanoise étudie la possibilité de le remplacer numériquement.
Des arrivées encore attendues à Saint-Etienne
La blessure de Stéphane Diarra a donc redistribué les cartes mercato de Loïc Perrin et de l’ASSE. Le club des Verts n’en a pas encore fini avec le marché des transferts, même s’il « c’est quand même un mercato compliqué » selon Olivier Dall’oglio. Malgré l’arrivée en prêt de Irvin Cardona, l’entraîneur du club du Forez annonce que des joueurs vont encore arriver. « Il y aura des arrivées, c’est sûr », a-t-il confié en conférence de presse.