Après l’avoir qualifié de « joueur incroyable » lors de la dernière Coupe du Monde au Qatar et inscrit son nom sur la liste des potentiels successeurs de Kylian Mbappé au PSG, Nasser Al-Khelaïfi aurait changé d’avis pour Marcus Rashford, l’attaquant de Manchester United.
Mercato PSG : Marcus Rashford pour remplacer Kylian Mbappé ?
Malgré un long contrat courant jusqu’en juin 2028, Marcus Rashford pourrait être sacrifié par le board de Manchester United au terme de la saison en saison en cours. Les médias britanniques assurent que l’engagement de l’attaquant de 26 ans est désormais remis en question depuis sa « cuite à la tequila de 12 heures » et son absence l’entraînement après s’être déclaré malade. D’après le quotidien The Independent, cette situation pousse déjà le Paris Saint-Germain à envisager une nouvelle offensive pour l’international anglais l’été prochain, après avoir échoué de l’arracher aux Red Devils en 2022.
Le média local assure que le club mancunien n’a pas forcément envie de se séparer de sa star, mais pourrait se laisser tenter par un gros chèque compte tenu de sa saison et surtout de l’atmosphère délicate qui règne dans le vestiaire d’Erik ten Hag. La décision du joueur de se rendre à Belfast et d’aller en boîte de nuit ayant notamment choqué et rendu furieux ses coéquipiers. Alors que Kylian Mbappé pourrait rejoindre le Real Madrid durant l’intersaison, le Paris SG pourrait profiter de cette situation pour mettre la main sur l’un des attaquants les plus talentueux de sa génération avec Marcus Rashford. Sauf qu’aux dernières nouvelles, le patron du PSG ne serait plus vraiment trop emballé par le recrutement du natif de Manchester.
Nasser Al-Khelaïfi refroidit par le comportement de Marcus Rashford ?
Même s’il est actuellement à la recherche d’une nouvelle star offensive pour compenser un éventuel départ de Kylian Mbappé au Real Madrid cet été, le président du Paris Saint-Germain commencerait à se poser des questions sur la nécessité de faire venir Marcus Rashford. En effet, selon les informations relayées ces dernières heures par le journal The Sun, Nasser Al-Khelaïfi serait refroidi par les récents déboires de l’ancien partenaire de Paul Pogba, surtout son attrait pour les soirées mondaines et sa consommation de l’alcool. Le nom du numéro 10 de l’actuel 7e de Premier League n’apparaitrait donc plus dans la short-list des probables successeurs de Kylian Mbappé au PSG.