Alors que le départ de Kylian Mbappé du PSG pour rejoindre le Real Madrid se confirme de plus en plus, la star madrilène Vinicius Jr a enflammé la toile sur le sujet.
Mercato PSG : Vinicius Jr se réjouit déjà pour son duo avec Kylian Mbappé
Libre le 30 juin prochain, Kylian Mbappé aurait décidé de quitter les rangs du Paris Saint-Germain et la Ligue 1 pour rejoindre le Real Madrid et la Liga à l’issue de l’exercice 2023-2024. Samedi soir, le journal Le Parisien a confirmé que l’attaquant de 25 ans aurait bel et bien choisi de quitter le PSG l’été prochain pour rejoindre le collectif de Carlo Ancelotti chez les Merengues. Le quotidien régional ajoute même qu’au sein de la direction parisienne, plus personne ne se fait d’illusions sur l’avenir du partenaire de Randal Kolo Muani.
D’ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi et les dirigeants parisiens seraient « psychologiquement » et « financièrement » armés à perdre leur meilleur joueur. De son côté, RMC Sport indique que le club de la capitale française n’aurait pas encore été mis au courant du choix définitif de Kylian Mbappé et le Qatar continuerait son forcing pour convaincre le natif de Bondy de rester à Paris. Qu’à cela ne tienne. À Madrid, le vestiaire du Real semble déjà se préparer à accueillir prochainement Mbappé.
En effet, s’il a déjà confié plusieurs fois son souhait de jouer avec le numéro 7 du Paris SG, Vinicius Jr a réitéré cette envie sur Instagram. La star madrilène a notamment « liké » une publication du compte Sneaker Shopping qui postait une photo des deux attaquants avec comme titre : « Deux légendes du shopping de baskets s’associent bientôt au Bernabeu. » Un like qui est rapidement devenu viral sur les réseaux sociaux, confirmant pour certains l’arrivée actée de Mbappé au Real Madrid dans quelques mois.
La réponse de Kylian Mbappé connue la semaine prochaine ?
Selon la chaîne ESPN, Kylian Mbappé se rapprochement effectivement du Real Madrid. L’ancien prodige de l’AS Monaco serait notamment prêt à diminuer son salaire de moitié en rejoignant la Maison-Blanche par rapport à ce que lui propose le Paris Saint-Germain. Le média américain confirme également que le champion du monde 2018 va faire une croix sur des bonus estimés à 100 millions d’euros pour quitter librement Paris. Toujours selon la même source, qui assure que les deux clubs ne sont pas encore informés de la décision du joueur, le choix du protégé de Luis Enrique de rejoindre le Real Madrid sera officialisé la semaine prochaine.