Grand favori pour accueillir librement Kylian Mbappé à la fin de la saison en cours, le Real Madrid se montre de plus en plus optimiste pour la star du PSG.
Mercato PSG : Laure Boulleau confirme le départ de Kylian Mbappé
Ancienne coordinatrice de la section féminine du Paris Saint-Germain, Laure Boulleau demeure ambassadrice du Paris Saint-Germain et travaille également pour les médias des Rouge et Bleu. Sur le plateau du Canal Football Club, dimanche soir, l’ancienne arrière droit de 37 ans, a confirmé l’information du journal Le Parisien concernant l’avenir de Kylian Mbappé. Libre en juin prochain, l’attaquant de 25 ans a pris la décision de quitter les rangs du Paris SG pour rejoindre le Real Madrid cet été.
Sur les antennes de Canal+, Laure Boulleau a notamment déclaré : « sur le dernier feuilleton (en 2022, NDLR), je n’avais pas trop d’informations qui m’arrivaient aux oreilles. Et là, pour la première fois, sur des sources plutôt cohérentes et assez sérieuses, on me dit que c’est fait. Je me dis qu’il y a des chances pour que ce soit fait. En même temps, je serais contente pour lui s’il s’en allait. » Désormais proche d’un départ du PSG, Kylian Mbappé serait attendu au Real Madrid, où son nom serait régulièrement évoqué dans le vestiaire de l’équipe conduite par Carlo Ancelotti.
Le vestiaire du Real Madrid parle de Kylian Mbappé régulièrement
Si Kylian Mbappé continue de garder son silence, les confirmations sur son choix se multiplient de plus en plus. Après Le Parisien, Daniel Riolo et Laure Boulleau, le journaliste Fabrizio Romano assure ce lundi que les joueurs du Real Madrid ne se cachent plus et afficheraient déjà leur confiance quant à l’arrivée du numéro 7 du Paris SG. « Dans le vestiaire du Real Madrid, des joueurs importants ont le sentiment que, cette fois, c’est bon: le club va boucler l’arrivée de Kylian Mbappé. Dans le vestiaire, les joueurs parlent tous les jours de Kylian Mbappé et le sentiment qu’ils ont est que c’est très proche d’aboutir », explique le spécialiste mercato. De leur côté, Nasser Al-Khelaïfi et les dirigeants parisiens n’auraient pas encore jeté l’éponge et auraient même proposé une offre de prolongation au capitaine de l’équipe de France.