Mercato PSG : Une dernière chance se profile pour Renato Sanches

En difficulté à l’AS Rome, où il a été prêté cette saison par le PSG, le milieu de terrain Renato Sanches pourrait retrouver un nouveau vestiaire dans les jours à venir.

Mercato PSG : Renato Sanches vers la Turquie ?

Envoyé à l’AS Rome avec l’espoir de le voir retrouver du temps de jeu pour revenir à son meilleur niveau suite à une première année compliquée au Paris Saint-Germain, Renato Sanches n’a pas réussi à s’imposer en Serie A pour des pépins physiques récurrents. L’ancien club de José Mourinho envisagerait donc de casser son prêt, mais le club de la capitale française ne serait pas disposé à récupérer le milieu de terrain de 26 ans sans lui avoir trouvé une solution de repli.

Et selon les informations du compte Twitter Paris-SG INFOS, la Turquie pourrait être le nouveau point de chute de l’international portugais. Une solution qui ferait à la fois les affaires du Paris SG et de la Roma. En effet, le portail spécialisé assure que le PSG envisagerait de récupérer Renato Sanches dès ce mois de février pour le prêter ensuite gratuitement au Besiktas avec un objectif bien clair.

Le plan de Luis Campos pour l’avenir de Renato Sanches

Le média francilien explique que le conseiller football du PSG, Luis Campos, pense qu’un prêt en Turquie pourrait être une option pour permettre à Renato Sanches de se relancer en vue d’une vente l’été prochain. Dans ce deal, le champion de France en titre devrait prendre à sa charge une partie du salaire du Golden Goy 2016. De son côté, l’ancien prodige du Sporting Portugal aurait déjà donné son accord pour rejoindre le club turc, confirmant ainsi son souhait de quitter la Serie A pour aller tenter sa chance sous d’autres cieux. Alors que le mercato en Turquie reste ouvert jusqu’au 9 février, les dirigeants parisiens et leurs homologues du Besiktas ont le temps de finaliser l’opération.