Plus rien ne va actuellement à l’Olympique de Marseille, qui est en pleine crise. Alors que les Phocéens ont du mal à gagner à nouveau, Pablo Longoria est sorti du silence et a tapé du poing sur la table.
OM : Pablo Longoria hausse le ton et rappelle les joueurs à l’ordre
Alors que le club commence à s’éloigner de l’objectif qui est d’accrocher une place qualificative en compétitions européennes, Pablo Longoria a décidé de poser un acte fort. Le dirigeant de l’ Olympique de Marseille a saisi l’occasion d’une réunion entre les joueurs, le staff et certains employés du club phocéen. L’Espagnol a recadré ses joueurs, dénonçant leur attitude qui est décevante à l’image des résultats sportifs qui ne sont pas ceux escomptés. Que ce soit sur le terrain ou en dehors, les partenaires de Pierre-Emerick Aubameyang sont loin d’être irréprochables, au point d’agacer leur président.
Lors de la réunion évoquée, Pablo Longoria n’a pas été tendre avec les joueurs, selon une source pour l’AFP. Le président de l’Olympique de Marseille reprocherait aux joueurs un manque « de collectif, de grinta, de leader, de mentalité, de rigueur ». Il va plus loin et regrette des actes d’irresponsabilité dont font preuve certains joueurs à travers « les petits retards, les petits SMS aux dirigeants pour se plaindre, les rires malgré les résultats ». Un sacré remontage de bretelles qui ne devrait pas rester sans échos.