L’AS Saint-Etienne a retrouvé des couleurs avec une victoire éclatante 5-0 contre Troyes dimanche. Olivier Dall’Oglio a même été particulièrement surpris par l’état de forme de l’un de ses joueurs.
ASSE : Ibrahim Sissoko met Olivier Dall’Oglio d’accord
Ibrahim Sissoko a manqué plusieurs semaines de match avec l’AS Saint-Etienne. L’attaquant de 32 ans avait rejoint la sélection nationale du Mali pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023, qui s’est achevée le week-end écoulé en Côte d’Ivoire. Après l’élimination des Aigles du Mali en quarts de finale, Ibrahim Sissoko a fait un retour fracassant à l’ASSE.
Il a inscrit l’un des cinq buts marqués par les Stéphanois lors d’un succès éclatant face à Troyes lors de la 24e journée de Ligue 2. Sa prestation a mis d’accord Olivier Dall’Oglio, qui a été surpris par son état de forme. L’entraîneur de l’AS Saint-Etienne a confié que le Malien « est arrivé assez frais ». Ibrahim Sissoko sort d’une CAN 2023 au cours de laquelle il n’a pas beaucoup joué.
Cependant, « en fait en termes d’émotions et de voyage il y a beaucoup de choses qui se sont passées pour lui », a expliqué Olivier Dall’Oglio. Le technicien français est heureux de récupérer « un joueur très disponible, très frais et puis assez performant sur les entraînements ».