Après un hiver plutôt calme, le Paris Saint-Germain devrait avoir un mercato estival très animé. En ce sens, Nasser Al-Khelaïfi préparerait un coût à 74M€ en Bundesliga.
Mercato PSG : Serge Gnabry dans le viseur de Nasser Al-Khelaïfi
A Paris, il ne fait l’ombre d’aucun doute que Kylian Mbappé devrait quitter le club au terme de son contrat cet été. Tout indique que l’attaquant français se dirigerait droit vers le Real Madrid, où il est annoncé avec insistance. Le possible départ du joueur de 25 ans obligerait la direction du club parisien à réaliser de grosses signatures l’été prochain. C’est en ce sens que Nasser Al-Khelaïfi se préparerait à réaliser un coup à 74 millions d’euros en Allemagne. Serge Gnabry est considéré par le PSG comme un successeur potentiel de Kylian Mbappé, qui est sur le point de rejoindre le Real Madrid, selon le quotidien allemand SPORT BILD.
Serge Gnabry remplacera Kylian Mbappé au PSG ?
Tout porte à croire que Kylian Mbappé joue ses derniers mois sous les couleurs du Paris Saint-Germain, puisqu’il devrait rejoindre le club espagnol du Real Madrid à la fin de la saison dans le cadre d’un transfert libre. C’est pourquoi les propriétaires du PSG, avec en tête Nasser Al-Khelaïfi, ont commencé à chercher un successeur potentiel à la plus grande star de l’équipe. Des joueurs tels que Rafael Leao (Milan AC), Victor Osimhen (SSC Napoli) et Marcus Rashford (Manchester United), entre autres, ont déjà été associés au géant parisien.
Le dernier candidat en date pour renforcer la ligne d’attaque du champion de France devrait être Serge Gnabry, c’est en tout cas ce qu’affirme le journal allemand SPORT BILD. L’ailier du Bayern Munich, âgé de 28 ans, est actuellement en rééducation après une blessure musculaire. Il s’est montré très performant la saison dernière avec 17 buts et 12 passes décisives. Pour le laisser filer, le Bayern Munich devrait réclamer au moins 74 millions d’euros. Nasser Al-Khelaïfi est donc prévenu.