Pierre Sage réussit parfaitement sa mission à la tête de l’Olympique Lyonnais. Outre les résultats, le technicien français a su donner de la confiance à des jeunes en manque de temps de jeu, au point qu’ils sont maintenant sollicités par des grands clubs en Europe.
Mercato OL : La révolution Pierre Sage en marche
Après une première partie de saison catastrophique en Ligue 1, l’Olympique Lyonnais est actuellement en mode course contre la montre pour se maintenir. Autre fois plongés dans la zone rouge avec une dernière place occupée pendant une bonne partie de la saison, les hommes de Pierre Sage ont su relever la tête. Les Gones sont maintenant treizièmes au classement et viennent d’enchaîner avec trois victoires de suite en championnat.
Cependant, l’OL a gagné ses quatre derniers matchs toutes compétitions confondues avec ses nouvelles recrues et ses jeunes pousses du football, à l’instar de Ernest Nuamah, décisif sur le but de Orel Mangala lors de la victoire 1-0 contre l’OGC Nice.
Ernest Nuamah dans le viseur du Barça
Le jeune international ghanéen réalise une très bonne deuxième partie de saison avec l’Olympique Lyonnais. En dépit d’un parcours décevant avec les Black Stars à la CAN 2023, Ernest Nuamah a su relever la tête pour rebondir en club. Ses belles performances ne passent pas inaperçues puisque le jeune footballeur de 20 ans attire déjà les regards des recruteurs.
Selon les informations du Mundo Deportivo, le FC Barcelone surveille Nuamah. Il est d’ailleurs ciblé par le club catalan comme l’un de six jeunes talents espoirs. Reste à voir si le club espagnol passera à l’action pour la pépite de Pierre Sage.