En quête d’une nouvelle star pour remplacer Kylian Mbappé, le PSG pourrait rapidement trouver un accord avec Manchester United pour Marcus Rashford.
Mercato PSG : Point de non-retour entre Marcus Rashford et Man United ?
L’histoire d’amour entre Marcus Rashford et son club formateur tire allègrement vers sa fin. Malgré une prolongation jusqu’en juin 2028 signée en juillet dernier, l’attaquant de 26 ans pourrait bien quitter les rangs des Red Devils à l’issue de la saison en cours. D’après les informations obtenues par le Sun, l’international anglais et son entraîneur Erik ten Hag sont au bord de la rupture.
Le tabloïd britannique explique que les deux hommes s’adressent à peine la parole depuis l’épisode de la virée nocturne du joueur dans une boîte de nuit de Belfast, en janvier dernier. Toujours selon la même source, « le staff mancunien craint désormais que la relation entre le manager et le joueur ne soit irrémédiablement rompue », car le natif de Manchester peine à retrouver son meilleur niveau de la saison passée, où il avait inscrit 30 buts.
Après un exercice 2023-2024 en dent de scie, Marcus Rashford pourrait donc bénéficier d’un bon de sortie cet été et le Paris Saint-Germain serait bien placé pour le récupérer durant l’intersaison. Grand fan de la star anglaise, Nasser Al-Khelaïfi attendrait tout de même un geste de la part du joueur avant de passer à l’action. Même si en Angleterre, une ancienne gloire du club mancunien pense que ce n’est pas forcément une bonne idée.
Andy Cole déconseille Marcus Rashford au Paris SG
Interrogé par Betfred sur le potentiel transfert de Marcus Rashford au Paris Saint-Germain pour remplacer Kylian Mbappé, l’ancien attaquant de Manchester United, Andy Cole, pense que ce transfert pourrait être une erreur de casting pour les Rouge et Bleu. Le partenaire d’Anthony Martial manquant cruellement de confiance en lui depuis le début de la saison.
« Rashford au PSG, une bonne idée ? Je ne sais pas… La seule personne qui pourrait vous le dire, c’est Marcus. Sa forme la saison dernière était exceptionnelle, mais cette saison, c’est tout le contraire », a déclaré Andy Cole, avant d’ajouter : « je n’aime pas spéculer sur l’état d’esprit un joueur, il faut voir ce que lui et Manchester United vont décider à la fin de la saison. »
Affaire à suivre donc…