Susceptible de quitter l’AC Milan l’été prochain, Rafael Leao intéresse le PSG pour l’après-Kylian Mbappé. L’attaquant de 24 ans a dévoilé le nom de son prochain club.
Mercato PSG : Luis Campos discute directement avec Rafael Leao
Malgré un contrat courant jusqu’en 2028 avec l’AC Milan, Rafael Leao serait sur les tablettes du Paris Saint-Germain en vue du prochain mercato estival. En quête d’une nouvelle star offensive pour remplacer Kylian Mbappé, le club de la capitale discuterait directement avec l’agent de l’international portugais. Pour le moment, le Paris SG n’a pas formulé d’offre, puisqu’il estime la clause libératoire du joueur trop élevée, selon les informations de La Gazetta Dello Sport.
Le champion de France en titre aimerait donc payer moins que les 175 millions d’euros fixés pour le transfert de Rafael Leao. Toujours selon le quotidien italien, ce dossier serait piloté par Luis Campos, qui discuterait avec le père du numéro 10 milanais et le célèbre agent Jorge Mendes. Cependant, le principal concerné ne semble pas forcément attiré par un changement d’air cet été.
Rafael Leao veut rester à l’AC Milan la saison prochaine
Rafael Leao fait partie des nombreuses pistes étudiées par le Paris Saint-Germain pour remplacer Kylian Mbappé, qui a déjà annoncé son départ à son président Nasser Al-Khelaïfi. Les autres noms évoqués sont Victor Osimhen, Marcus Rashford et Lautaro Martinez.
Le principal intéressé aurait répondu qu’il voyait son avenir à l’AC Milan, à en croire les renseignements obtenus par le journaliste Fabrizo Romano. Mais selon les derniers échos, Rafael Leao ne serait plus une priorité pour les Rouge et Bleu. En effet, le staff technique parisien ne souhaiterait pas freiner l’éclosion de Bradley Barcola, qui évolue au même poste que le natif d’Almada.