Les choses ne s’arrangent décidément pas pour Kylian Mbappé au PSG depuis son annonce de ne pas rester au club la saison prochaine. L’attaquant s’est même finalement mis à dos les Ultras du club de la capitale.
Mbappé, cet acte qui a fait déborder le vase
Le temps des privilèges est terminé au PSG pour le champion du monde 2018. L’attaquant de 25 ans ne jouit plus d’un statut de titulaire indiscutable au club depuis qu’il a annoncé son intention de partir cet été. Une décision lourde de conséquence puisque le Bondynois connaît depuis une situation bien particulière. Kylian Mbappé a notamment été remplacé lors des deux derniers matchs du PSG. Face à l’AS Monaco, lors de la 24e journée de Ligue 1, il a été contraint à céder sa place à la pause.
Mais ce n’est pas que le remplacement de l’international français qui fait polémique depuis quelques jours. En effet, au lieu d’aller rejoindre ses coéquipiers sur le banc de touche après sa sortie, le joueur formé à Monaco est allé plutôt s’habiller pour rejoindre sa mère dans les tribunes pour la suite de la rencontre. Une attitude qui passe mal au PSG et qui frustre même jusqu’au sommet du club.
C’est la guerre entre les Ultras PSG et Mbappé
Depuis cette sortie surréelle de Kylian Mbappé, il est désormais en froid avec le staff technique et le public parisien. S’il a dû s’expliquer avec Luis Enrique, le capitaine de l’équipe de France n’en aura pas l’occasion auprès des Ultras du club. En effet, les abords du Parc des Princes se sont réveillés ce dimanche avec un message pour Mbappé.
Avec son départ confirmé, et le désordre avec Luis Enrique ces derniers jours, certains ultras du PSG en ont profité pour souligner l’envie qu’ils ont que la fin de saison arrive. « Kylian Mbappé, Vivement le 30 juin ! », pouvait on lire.