Avant le huitième de finale retour de Ligue des Champions sur le terrain de la Real Sociedad, Nasser Al-Khelaïfi a été interrogé sur l’avenir de Kylian Mbappé au PSG.
Nasser Al-Khelaïfi botte en touche sur l’avenir de Kylian Mbappé
À quelques heures du huitième de finale retour de Ligue des Champions sur le terrain de la Real Sociedad ce mardi, à 21 heures, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, a été interrogé par les journalistes espagnols sur l’avenir de son attaquant Kylian Mbappé. Libre le 30 juin prochain, l’international français de 25 ans a annoncé au club son départ au terme de la saison.
D’habitude très à l’aise sur le sujet avec des « Mbappé reste à 100% », l’homme d’affaires qatari a décidé d’ignorer les questions sur le Champion du monde 2018, confirmant ainsi les rumeurs d’un départ cet été. Annoncé tout proche de signer en faveur du Real Madrid, l’enfant de Bondy a déjà conquis l’Espagne.
Kylian Mbappé très applaudi en Espagne
Selon les renseignements de Ramon Alvarez de Mon, l’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid en tant qu’agent libre serait d’ores et déjà actée. « Oui, tant qu’il n’y aura pas de Super League, Mbappé jouera la prochaine Ligue des Champions avec le Real Madrid. Il a déjà signé à Madrid, c’est complètement fait, le contrat entre les deux est signé », a confié le journaliste espagnol à la faveur d’une interview accordée à Bernabeu Digital.
Arrivé en Espagne lundi après-midi pour le huitième de finale retour de Ligue des Champions entre la Real Sociedad et le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé a été acclamé par la foule, qui espère le voir s’installer définitivement chez les Merengues la saison prochaine.