Le défenseur argentin évoluant à l’OL, Nicolás Tagliafico est très convoité sur le marché des transferts. Il pourrait rejoindre le Real Betis la saison prochaine.
Le Real Betis vise Nicolás Tagliafico
Le Real Betis s’intéresse à un défenseur de l’Olympique Lyonnais. Le club andalou suit de près les performances de l’Argentin Nicolás Tagliafico évoluant à l’OL et il pourrait accélérer le dossier lors du prochain mercato estival. L’arrière gauche argentin réalise de belles performances cette saison avec les Gones, et est devenu l’une des pièces maîtresses de l’équipe du technicien lyonnais, Pierre Sage.
Il a disputé déjà 24 matchs toutes compétitions confondues avec l’OL durant cette campagne. Il a inscrit deux buts et a délivré deux passes décisives. D’après les informations du média espagnol Todofichajes, les dirigeants du Real Betis cherchent à renforcer leur ligne défensive la saison prochaine. Ils ont jeté leur dévolu sur le solide défenseur argentin. Le club espagnol aurait déjà entamé des négociations avec l’entourage du joueur.
Nicolás Tagliafico au Real Betis pour remplacer Abner ?
Avec le départ de Juan Miranda, dont le contrat se termine en juin, et le transfert d’Abner Vinicius à l’OL la saison prochaine, le Real Betis cherche à se doter d’une alternative fiable à ce poste. D’après les informations du journaliste Fabrizio Romano, l’OL et le Real Betis ont trouvé un accord pour l’arrivée du Brésilien Abner en Ligue 1 dès juillet prochain. Le deal est presque bouclé. Les détails ne sont pas encore révélés. Nicolás Tagliafico pourrait parfaitement combler ce départ du Brésilien.