Le RC Strasbourg a remporté une importante victoire 3-1 samedi sur la pelouse du FC Nantes. Buteur au cours de cette rencontre de la 26e journée de Ligue 1, cet attaquant de Patrick Vieira ne compte plus s’arrêter.
Le RC Strasbourg a pris sa revanche face à Nantes
En bonne posture pour se maintenir en Ligue 1, le RC Strasbourg avait un rendez-vous important à ne pas manquer. Le club alsacien devait s’imposer à Nantes pour se relancer dans la course au maintien. C’était aussi une occasion de revanche pour les Bleu et Blanc, battus 2-1 à l’aller par les Canaris.
Dominateurs et très réalistes, les hommes de Patrick Vieira ont profité de chacune de leurs occasions clés pour assommer ceux de Jocelyn Gourvennec. Ils marquent trois buts pour battre l’adversaire, obligeant la direction du FC Nantes à se séparer de son entraîneur. L’un des revenants dans le groupe du RC Strasbourg a notamment marqué.
La barre des 100 buts pour Kevin Gameiro
Blessé de longue date, l’international français faisait son grand retour en compétition ce week-end. Kevin Gameiro a eu la confiance de son entraîneur pour aller chercher une victoire au Stade de la Beaujoire. L’ancien de Valence en a profité pour marquer son 100e but en carrière, un cap symbolique qui le rend encore plus ambitieux.
Au micro de Prime Video, l’attaquant de Strasbourg s’est réjoui de sa « très belle carrière » qui est encore loin d’être terminée. Celui qui a joué à Lorient, au PSG avant de faire un détour en Liga pour revenir en Ligue 1 assure avoir réalisé ses rêves.
Du haut de ses 36 ans « espère continuer cette année et aussi l’année prochaine ». Auteur de son centième but en carrière, l’attaquant du RC Strasbourg ne compte pas s’arrêter à ce chiffre, comme il l’a clamé.