En marge du rassemblement de l’équipe de France ce lundi, Didier Deschamps, sélectionneur des Bleus, a donné des nouvelles d’Ousmane Dembélé et Lucas Hernandez, joueurs du PSG.
Ousmane Dembélé et Lucas Hernandez touchés avec le PSG
Forfait dimanche soir contre Montpellier HSC, l’attaquant du Paris Saint-Germain Ousmane Dembélé souffre de douleurs en raison de son tympan percé. Présent dans le groupe de Luis Enrique, l’attaquant de 26 ans a finalement suivi la large victoire de ses coéquipiers (6-2) depuis les tribunes de la Mosson.
Concernant Lucas Hernandez, son entraîneur Luis Enrique a indiqué après la rencontre qu’il a été remplacé à la mi-temps parce qu’il était victime d’un problème musculaire. Devant les médias, le technicien espagnol a expliqué qu’il ne voulait prendre aucun risque avec son défenseur de 28 ans.
D’après le journal Le Parisien, des échanges entre les médecins de l’équipe de France et du PSG ont déjà été entamés. En marge du premier jour du rassemblement à Clairefontaine, Didier Deschamps a donné des nouvelles des deux joueurs.
Deschamps n’est pas inquiet pour Dembélé et Lucas Hernandez
En conférence de presse ce lundi après-midi, Didier Deschamps a donné les dernières nouvelles concernant Ousmane Dembélé. « Il y a des vérifications encore en cours aujourd’hui. On fera le bilan demain. Il y a des joueurs qui ont des petits soucis (…) Ousmane n’était pas là (dimanche contre Montpellier, ndlr), mais ce n’était pas un problème physique entre guillemets, même si c’est l’oreille, mais c’est un traitement donc c’est à suivre aussi », a confié le sélectionneur des Bleus.
Concernant Lucas Hernandez, le technicien tricolore assure qu’il n’est pas touché gravement. « Lucas a un petit ressenti, mais cela ne semble pas poser de problèmes aujourd’hui », a indiqué Didier Deschamps.