Adrien Rabiot est l’un des grands noms cités dans le viseur du PSG pour le mercato estival. Cinq ans après son départ du club français, le milieu de terrain lâche une grande annonce quant à un probable retour à Paris.
Adrien Rabiot face à un avenir incertain
Depuis son départ du Paris Saint-Germain pour rejoindre la Juventus en 2019, Adrien Rabiot est fréquemment associé à un retour au Parc des Princes. Le contrat du Français avec le club de Serie A expire à la fin de la saison et il n’y a pas encore d’indication claire quant à savoir s’il restera avec la Juventus au-delà de la fin de la saison.
Rabiot a quitté les Parisiens à l’expiration de son contrat et son départ a été plutôt acrimonieux. Le milieu de terrain de 28 ans était même tombé en disgrâce vis-à-vis des supporters, qui étaient heureux de le voir quitter le PSG. Cependant, cela ne l’empêche pas d’être fréquemment associé à un retour.
Adrien Rabiot « flatté » mais pas forcément sa priorité
Si l’international français devait partir de la Juventus, un retour au PSG n’est « pas une priorité ». C’est en tout cas ce qu’il a révélé mardi en conférence de presse. Au milieu de l’incertitude entourant sa situation contractuelle avec la Juventus, Adrien Rabiot a été interrogé sur son avenir en club alors qu’il est actuellement en regroupement avec les Bleus pour la trêve internationale.
A la question, le natif de Saint-Maurice s’est dit flatté d’être associé au PSG chaque été, « mais ça reste difficile quand on sait comment ça s’est terminé », a-t-il rappelé. Rabiot s’est dit ouvert à un retour, « mais ce ne sera en aucun cas ma priorité », a-t-il précisé. Reste à voir si Rabiot fait partie des priorités de Luis Campos pour le mercato.