Le mercato d’été promet d’être agité du côté du PSG. Après avoir bouclé la venue de Lucas Beraldo, les dirigeants parisiens surveillent un autre défenseur brésilien.
Mercato PSG : Luis Campos tente déjà de signer un défenseur de Nottingham Forest
Le prochain mercato du Paris Saint-Germain sera certainement très mouvementé, aussi bien dans le sens des départs que des arrivées. La priorité pour le PSG sera bien surtout de trouver le digne successeur de Kylian Mbappé, dont le bail expire en juin prochain. Malgré les différents efforts de sa direction, l’international français n’a pas l’intention de prolonger. Il a déjà fait part de son choix catégorique à sa direction. Excepté un retournement de situation, le natif de Bondy rejoindra gratuitement le Real Madrid cet été.
Pour le remplacer, plusieurs noms circulent déjà au PSG allant de Victor Osimhen (Naples), à Mohamed Salah (Liverpool) en passant par Marcus Rashford. Toutefois, la direction parisienne ne concentrera pas seulement ses efforts sur le renforcement de son attaque, d’autres secteurs de jeu sont aussi visés à commencer par la défense. En effet, avec les absences prolongées de Presnel Kimpembe et Milan Skriniar, le club de la capitale ne sera pas contre l’idée d’attirer un renfort défensif. Le directeur sportif Luis Campos travaille déjà dans ce sens et cible le défenseur de Nottingham Forest, Murillo, selon les informations du journal britannique Daily Mail.
Après Lucas Beraldo, Murillo la prochaine pépite brésilienne du PSG ?
Le défenseur brésilien de 21 ans brille actuellement à Nottingham Forest, avec 27 rencontres disputées toutes confondues. Ses prestations solides en défense ont rapidement attiré l’attention des recruteurs parisiens. La colonie brésilienne du PSG pourrait donc s’agrandir cet été. L’hiver dernier, le Paris Saint-Germain a recruté Lucas Beraldo en provenance de Sao Paulo et voudrait attirer un autre talent brésilien en la personne de Murillo.
Pour cela, le PSG devra néanmoins faire face à une rude concurrence. La source ajoute que le FC Barcelone, Chelsea, Arsenal et Chelsea seraient aussi sur les traces du défenseur de 21 ans. Cela risque de faire grimper sa prix de vente estimé à environ 25 millions, selon le site spécialisé Transfermarkt.