Jonathan David se prépare à vivre un été très agité à la fin de cette saison avec un probable départ du LOSC. L’attaquant canadien est très courtisé en Europe, et tout porte à croire qu’il pourrait finalement prendre la direction de l’Italie et de la Serie A.
Jonathan David, le bon moment pour le Milan AC ?
Le mercato d’été 2024 sera un marché intrigant à surveiller en ce qui concerne les attaquants, étant donné que plusieurs attaquants de grande valeur sont liés à des transferts. En conséquence, plusieurs dominos pourraient tomber et le Milan AC sera l’un des protagonistes. Au fil des jours, l’avenir d’Olivier Giroud semble s’éloigner de la Lombardie.
Luka Jovic n’a pas pleinement assuré aux hauts responsables du club qu’il serait en mesure de prendre les rênes, des investissements sont donc nécessaires. En ce sens, il semble que Milan mise sur deux attaquants, Benjamin Sesko et Joshua Zirkzee. Mais MilanNews a affirmé qu’ils devraient garder leurs options ouvertes, un autre de leurs intérêts étant disponible à un prix incroyable.
L’AC Milan s’intéresse à Jonathan David depuis plusieurs années, mais n’a jamais franchi la dernière étape pour acquérir le Canadien. Cet été, cependant, ils ont la possibilité de le faire à un prix « avantageux », selon un rapport.
Milan veut réaliser la bonne affaire avec Jonathan David
Les Rossoneri suivent Jonathan David depuis plusieurs années maintenant et, jusqu’à la fenêtre de janvier, des rumeurs ont fait état d’une décision qui pourrait être prise à la première opportunité présentée en 2024. Cependant, le club a choisi d’attendre l’été pour faire son choix pour un attaquant. Le joueur de Lille, dont le contrat expire en 2025, sera disponible pour 30 millions d’euros ou moins, ce qui offre au club une opportunité incroyable.
Non seulement ils auraient un buteur confirmé, mais Jonathan David est fluide dans sa position, étant donné qu’il est à l’aise de jouer à toutes les positions en attaque. Toutefois, le joueur de Paulo Fonseca reste aussi une piste pour Naples, en cas d’un départ de Victor Osimhen.