C’est désormais un secret de Polichinelle. Le Paris SG veut Théo Hernandez l’été prochain. Et l’AC Milan pourrait offrir une superbe ouverture au club parisien dans ce dossier.
Le PSG ne lâche pas Théo Hernandez
Courtisan de longue date, le Paris Saint-Germain ne semble pas avoir renoncé à sa volonté de recruter Théo Hernandez. Un après avoir arraché son frère Lucas Hernandez des mains du Bayern Munich contre un chèque de 45 millions d’euros, le club de la capitale serait prêt à faire une belle offre à l’AC Milan pour le défenseur de 26 ans lors du prochain mercato estival.
Sous contrat jusqu’en juin 2026, l’international français est en négociations avec ses dirigeants pour une prolongation, mais le PSG voudrait s’immiscer dans ce dossier en proposant au jouer un salaire sur lequel le club italien ne pourra jamais s’aligner. Si le Bayern Munich, également intéressé, est prêt à verser annuellement 9 millions d’euros à Théo Hernandez, le PSG pourrait offrir encore beaucoup plus, voire même doubler ce montant.
Surtout que les 95 millions d’euros réclamés par l’AC Milan pour le Marseillais ne sont pas de nature à effrayer Nasser Al-Khelaïfi, le président de l’écurie parisien. Mais aux dernières nouvelles, les Rossoneri pourraient faciliter la tâche au PSG dans cette affaire.
Vers un échange entre Théo Hernandez et Gonçalo Ramos ?
En effet, selon les derniers renseignements obtenus par le média TMW, l’AC Milan en pincerait pour un attaquant du Paris Saint-Germain. Avec le départ à venir d’Olivier Giroud, le club lombard cherche un buteur pour la saison prochaine et Stefano Pioli apprécierait énormément le profil de Gonçalo Ramos.
En manque de temps de jeu au PSG, où il a du mal à s’imposer dans l’équipe de Luis Enrique, l’international portugais de 22 ans pourrait changer d’air en cas d’offre satisfaisante. D’après la source transalpine, les Rossoneri envisageraient de proposer au PSG un prêt assorti d’une option d’achat pour Gonçalo Ramos.
Après avoir déboursé 80 millions d’euros pour l’attirer l’été passé, le Champion de France en titre pourrait profiter de l’intérêt de l’AC Milan pour se séparer d’un gros salaire, mais également pour tenter de récupérer Théo Hernandez. En effet, les dirigeants parisiens pourraient faire une contre-proposition à leurs homologues italiens, notamment un chèque plus Ramos, pour obtenir la signature du défenseur formé à l’Atlético Madrid.