Régulièrement annoncé dans les plans du PSG, qui aimeraient reconstituer la fratrie avec son frère Lucas, Théo Hernandez aurait pris une décision forte concernant son avenir à l’AC Milan.
Le Paris SG ne lâche pas Théo Hernandez
Un an après avoir délogé son frère Lucas Hernandez du Bayern Munich contre un chèque de 45 millions d’euros, le Paris Saint-Germain aimerait aller chercher Théo Hernandez à l’AC Milan lors du prochain mercato estival. Malgré le retour à la compétition de Nuno Mendes, l’arrière gauche français est un objectif de longue date du club de la capitale, qui entend poursuivre sa politique de recrutement de joueurs français durant l’intersaison.
Alors que le contrat de l’ancien défenseur de l’Atlético Madrid expire en juin 2026, le Paris Saint-Germain pourrait tenter sa chance avec une importante offre à même de faire craquer les Rossoneri. Cependant, Théo Hernandez, également ciblé par le Bayern Munich pour remplacer Alphonso Davies, attendu au Real Madrid, ne serait pas forcément attiré par un départ de l’AC Milan cet été.
Théo Hernandez veut poursuivre avec l’AC Milan
À l’instar de son partenaire Rafael Leao, Théo Hernandez ne semble pas forcément désireux de quitter les rangs de l’AC Milan lors du prochain mercato estival. En effet, selon les informations du média Relevo, le vice-Champion du monde 2022 serait très heureux en Italie et n’exclurait donc pas de rester une saison de plus à Milan.
Alors que Théo Hernandez pourrait gagner beaucoup plus dans un autre club comme le Paris SG ou le Bayern Munich, le natif de Marseille serait satisfait de son rôle et son salaire de 5 millions d’euros par saison à Milan. L’ancien coéquipier de Gianluigi Donnarumma n’aurait donc pas l’intention de faire le forcing pour son transfert, malgré l’intérêt de plusieurs grands clubs. Le Paris Saint-Germain sait donc ce qui lui reste à faire s’il tient absolument à réunir les frères Hernandez la saison prochaine.