Un prolifique attaquant du Toulouse FC animera aussi le prochain marché des transferts. Un géant d’Italie se positionne pour arracher la pépite aux Violets.
Une star du Toulouse FC dans le viseur de Bologne
À trois mois de l’ouverture du mercato estival, le club italien Bologne s’active déjà en coulisses et coche les noms de ses cibles prioritaires. Un serial buteur du Toulouse FC attise ses convoitises. Les Rossoblù réalisent une belle saison en championnat d’Italie. Ils occupent la quatrième place en Serie A et pourraient valider leur ticket pour la Ligue des champions à la fin de cette campagne.
Les hommes du coach italien Thiago Motta sont en grande forme. Bologne a remporté 15 victoires lors de ses 29 derniers matchs en Serie A. Il a concédé 9 matchs nuls et a essuyé 5 défaites. La direction du club pense déjà à la saison prochaine. Elle envisage de renforcer l’effectif de l’équipe pour montrer un bon visage lors de la campagne à venir.
Les dirigeants italiens auraient ciblé plusieurs jeunes joueurs, dont un crack du Toulouse FC, Thijs Dallinga. Le Toulousain affole les compteurs de but en Ligue 1 sous ses nouvelles couleurs. L’attaquant néerlandais est un titulaire indiscutable des Violets. En 25 apparitions en championnat de France cette saison, il a déjà inscrit 10 buts. La campagne dernière, il avait réalisé une telle performance. Il a réussi à marquer 12 buts en 36 matchs.
Bologne cible Thijs Dallinga
Thijs Dallinga a rejoint les Violets en juillet 2022 pour un montant de 2,5 millions d’euros. Mais sa valeur a augmenté. Selon le site Transfermarkt, l’international néerlandais vaut désormais 15 millions d’euros. Selon les informations de Corriere dello Sport, ses statistiques intéressent les dirigeants de Bologne. Ils pourraient sortir le chéquier lors du prochain mercato d’été pour signer le joueur.