Le PSG va dégraisser son effectif cet été pour aborder une nouvelle ère, celle de l’après Kylian Mbappé. Parmi les joueurs prêtés, si certains sont susceptibles de revenir au Parc des Princes, c’est tout le contraire pour d’autres qui devraient être vendus.
La Roma rêve de Hugo Ekitike
Selon La Gazzetta dello Sport , l’AS Roma serait intéressée par la signature de Hugo Ekitike du Paris Saint-Germain cet été afin de préparer le départ de Romelu Lukaku. Mais le Français de 21 ans évolue actuellement à (Francfort, en Bundesliga), lui qui manque de temps de jeu au PSG et voulait être un des hommes forts du club.
Le club de Serie A a des relations solides avec le PSG, qui ont vu l’AS Roma servir de tremplin pour leurs talents indésirables, avec des accords récents voyant Leandro Paredes, Georginio Wijnaldum et Renato Sanches tous transférés au Giallorosso. Il reste une difficulté à réaliser ce transfert.
Le défi de la Roma
Ekitike n’a pas d’avenir à Paris. L’attaquant avait été ostracisé cette saison dans le but de forcer le joueur à quitter le club, ce qui l’avait amené à être prêté à l’Eintracht Francfort. Cependant, l’équipe de Bundesliga a la possibilité de rendre la signature permanente. L’attaquant n’a débuté qu’un seul des dix matchs qu’il a disputés avec Francfort.
Alors qu’il se remet d’une saison où il n’avait pas été autorisé à utiliser les installations d’entraînement du PSG, le club allemand croit en son potentiel, c’est pourquoi il a opté pour ce transfert depuis l’été dernier. Si la Roma veut Ekitike, elle devra probablement attendre la décision de Francfort.