L’avenir de Leny Yoro devrait être scellé cet été avec le Real Madrid qui se veut insistant pour signer le jeune défenseur de Lille OSC. Mais le club espagnol fait face à deux équations à résoudre avant d’attirer le défenseur central de 18 ans.
Leny Yoro, l’autre priorité mercato du Real Madrid
La signature de Leny Yoro est l’un des grands vœux du Real pour la saison prochaine, où le club a vu dans le Français le joueur dont il a besoin pour renforcer sa défense. Cependant, l’opération visant à faire venir le défenseur central de 18 ans a récemment rencontré deux problèmes qui pourraient affecter cette signature, Florentino Pérez devant attendre la résolution de ceux-ci pour déterminer l’arrivée de Yoro.
Selon Defensa Central, la signature de Yoro dépend de la situation de deux joueurs madrilènes clés au cours des prochains mois, que Florentino Pérez devra attendre avant d’agir.
L’équation à résoudre pour le transfert de Leny Yoro
Le Real Madrid veut résoudre la situation de Nacho et Alaba avant d’embaucher un autre défenseur, comme l’a rapporté Relevo. Le défenseur espagnol connaît une saison irrégulière, mais malgré ses erreurs, le club s’est montré très optimiste quant au fait que le joueur finira par renouveler son contrat avec l’équipe.
La situation avec Alaba est différente, puisque le joueur est absent de Madrid en raison d’une grave blessure subie il y a des mois, et l’équipe veut voir si l’Autrichien est capable de revenir à son meilleur niveau.
Ces situations ont été présentées comme les gros problèmes pour la signature de Leny Yoro, et ce qui a fait attendre Florentino Pérez la résolution rapide de ces problèmes pour pouvoir poursuivre le mouvement visant à recruter le talentueux défenseur central français.
Le Real pas inquiet pour la signature de Leny Yoro
Ces problèmes qui ont surgi, même s’ils ont momentanément gêné la signature de Yoro, ne constitueront pas un obstacle majeur à l’arrivée du jeune français, Madrid sachant qu’il doit renouveler sa défense le plus rapidement possible.
En plus de cela, le Real connaît la qualité de Leny Yoro et n’a pas l’intention de perdre un joueur qui a tout pour être le meilleur à son poste dans les saisons à venir, où l’équipe aura besoin d’un défenseur central fiable.