Le technicien du Paris SG, Luis Enrique, ne comble pas encore les attentes de ses dirigeants. Son avenir au club parisien est incertain.
Luis Enrique sous le feu des critiques
Le technicien du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, ne fait pas l’unanimité au sein du vestiaire du club. Il essuie souvent des critiques en raison de ses choix, de sa relation tendue avec l’attaquant français Kylian Mbappé. Depuis l’annonce de son départ du club de la capitale française à la fin de cette saison, le natif de Bondy fait face à la colère de son entraîneur.
L’ancien chouchou de l’équipe est traité comme tous les autres joueurs. Luis Enrique n’hésite pas à le faire sortir en cours de jeu. Cela pour ne pas souffrir de l’absence du champion du monde 2018 la saison prochaine. Cette situation provoque l’ire de la star parisienne et de son entourage.
Malaise au sein du vestiaire du PSG
Après la défaite contre le FC Barcelone mercredi soir au Parc des Princes, pour le compte du match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions, les médias pointent du doigt la gestion du vestiaire par Luis Enrique. Le FC Barcelone a infligé une défaite au PSG à domicile (2-3), et prend une avance sur cette double confrontation. Le match retour se déroulera en Espagne.
D’après les informations du site italien Il Corriere dello Sport, l’ambiance n’est pas bonne au sein du vestiaire du PSG. Les joueurs ne sont pas soudés derrière Luis Enrique. Le média évoque également des différends entre les dirigeants du club. Ces problèmes pourraient provoquer le départ de Luis Enrique. Il est sous contrat jusqu’en juin 2025.