La relation entre le milieu de terrain français Mattéo Guendouzi et son entraîneur Igor Tudor prend de nouveau un coup à la Lazio Rome en Italie. Ils ont eu une altercation.
Mattéo Guendouzi en froid avec Igor Tudor
Le milieu de terrain français, Mattéo Guendouzi et son entraîneur Igor Tudor ont entretenu des relations tendues à l’Olympique de Marseille. L’international français n’entrait pas dans les plans de son coach. Ce dernier a réduit considérablement son temps de jeu et l’a mis au banc. Cette situation a provoqué l’ire de Guendouzi. Igor Tudor démissionne de son poste en juin 2023.
Quelques mois plus tard, Mattéo Guendouzi plie aussi ses bagages. Les dirigeants du club phocéen ont décidé de le prêter à un autre club pour lui permettre de disposer de temps de jeu afin de travailler et progresser. La direction du club a conclu un deal avec la Lazio Rome pour le transfert du joueur. Guendouzi rejoint ce club en prêt de l’OM en août 2023 avec option d’achat obligatoire.
Altercation entre Igor Tudor et Mattéo Guendouzi
Et voilà qu’Igor Tudor et Mattéo Guendouzi se retrouvent de nouveau dans un même club. Tudor prend les rênes de la Lazio Rome le 18 mars 2024 en remplacement de Maurizio Sarri.
Selon les informations du site le Corriere dello Sport, Tudor aurait rencontré Guendouzi dès son arrivée en Italie. Les deux hommes auraient décidé de fumer le calumet de la paix. Mais la tension s’intensifie entre Tudor et Mattéo Guendouzi.
Le site Il Messagero rapporte que lors de la séance d’entraînement du jeudi 11 avril dernier, le milieu de terrain français s’est plaint d’une douleur au mollet. Il a ensuite arrêté l’exercice de frappes. Son geste a énervé Tudor. Les deux hommes ont eu une altercation. Cet incident va envenimer la relation électrique entre les deux.