Les dirigeants du Montpellier HSC promettent une grosse prime à leurs joueurs en cas de victoire face au FC Nantes. Le technicien des Canaris, Antoine Kombouaré ne tremble pas avant le choc.
Antoine Kombouaré vise le maintien du FC Nantes
Le FC Nantes est en déplacement sur le terrain du Montpellier HSC ce vendredi 26 avril 2024 en ouverture de la 31e journée de Ligue 1. L’enjeu n’est pas le même du côté des deux équipes. Montpellier HSC a raflé quelques points après la dernière trêve internationale et est hors de la zone rouge.
Le FC Nantes, quant à lui, se bat encore pour assurer le maintien dans l’élite à la fin de cette campagne. Les Canaris ont enregistré des résultats décevants depuis le début de la saison sous la houlette de l’ancien coach Jocelyn Gourvennec. Ce dernier a été limogé et l’ancien de la maison, Antoine Kombouaré a fait son retour.
Le technicien français a promis de faire feu de tout bois pour réussir le maintien à la fin de la saison. Le FC Nantes occupe la 14e place au classement et ne compte que 3 points d’avance sur le premier barragiste Le Havre. La tâche s’annonce difficile pour les Nantais à quatre journées de la fin de cette campagne.
Antoine Kombouaré mobilise ses joueurs
Avant ce choc face au Montpellier HSC, le technicien du FC Nantes, Antoine Kombouaré pique une colère noire. En effet, la direction du Montpellier HSC a promis de tripler la prime des joueurs en cas de succès face au FC Nantes. L’objectif est de motiver l’équipe.
Cette promesse faite aux joueurs montpelliérains suscite l’ire de Kombouaré. « Je m’en fous complètement, c’est leur problème. Ils peuvent la quintupler, ça ne me touche pas. Je n’en parle pas à mes joueurs », a lâché le coach nantais en conférence de presse avant cette rencontre.
Antoine Kombouaré pense que l’argent n’est pas la véritable source de motivation. Il se concentre sur sa mission sur le banc du FC Nantes. « S’ils ont décidé de faire ça, je n’ai pas de commentaire à faire. Je suis là pour préparer mon équipe. Je n’ai jamais pensé que l’argent était un supplément de motivation », a ajouté le tacticien français.