Très sollicité sur le marché des transferts, un cadre du Stade Brestois pourrait quitter le club cet été.
Lilian Brassier va-t-il quitter le Stade Brestois cet été ?
Le Stade Brestois pourrait perdre un cadre lors du prochain mercato estival. En fin de contrat en 2025, le défenseur français, Lilian Brassier serait sur le point de quitter le Stade Brestois cet été. Il est l’une des pièces maîtresses de la belle saison du Stade Brestois en championnat de France.
L’équipe entraînée par le technicien français Eric Roy a occupé la deuxième place au classement pendant une bonne partie de la saison. Elle craque pendant ce sprint final et laisse sa place à l’AS Monaco.
A quatre journées de la fin de la saison en Ligue 1, le Stade Brestois doit retrousser ses manches et rafler des points s’il cherche à terminer cette campagne sur le podium.
Lilian Brassier à l’Eintracht Francfort ?
La prochaine destination de Lilian Brassier n’est pas encore connue. Mais tout indique qu’il va poser ses valises en Allemagne. Il avait reçu une offre de l’AS Monaco lors du dernier mercato hivernal, mais il l’a déclinée.
Le Milan AC, Porto et Stuttgart ont aussi tenté de le signer, mais en vain. Lilian a préféré continuer son aventure avec les Brestois. Mais l’international français envisage désormais de changer d’air et de relever de nouveaux défis après 4 saisons passées au SB 29.
Selon Foot Mercato, Lilian suscite l’intérêt de l’Eintracht Francfort. En quête d’un défenseur solide pour renforcer la ligne défensive du club, les recruteurs allemands auraient jeté leur dévolu sur le crack brestois.
La direction de l’Eintracht Francfort envisage de le signer pour combler le vide de l’éventuel départ de Willian Pacho. Le défenseur équatorien est dans le viseur de Liverpool.
Le directeur sportif du Stade Brestois, Grégory Lorenzi exigerait un montant compris entre 10 et 15 millions d’euros pour laisser partir le joueur.