Après Lucas Beraldo et Gabriel Moscardo l’hiver passé, le PSG serait sur les traces d’un autre crack brésilien. Mais l’AS Monaco serait aussi sur le coup.
Le PSG en pince pour un attaquant de Palmeiras
Avec le départ à venir de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain prépare un mercato de folie pour renforcer valablement l’équipe de Luis Enrique la saison prochaine. D’après la presse italienne, Victor Osimhen devrait notamment quitter les rangs du SSC Naples pour venir remplacer la star française au sein de l’effectif des Rouge et Bleu.
D’autres noms ronflants sont également associés aux Rouge et Bleu, mais selon les informations de la presse espagnole, Luis Campos en pincerait pour un jeune brésilien. En effet, le journal Sport révèle ce samedi que le club de la capitale française serait sur les traces de Luis Guilherme.
Auteur de 1 but en 11 rencontres toutes compétitions confondues, l’attaquant de 18 ans évolue à Palmeiras. Susceptible de faire le grand saut vers l’Europe dès cet été, le natif d’Aracaju serait également sur les tablettes de l’AS Monaco.
Thiago Scuro veut envoyer Luis Guilherme à Monaco
Sous contrat jusqu’en juin 2026, Luis Guilherme pourrait quitter les rangs de Palmeiras lors du prochain mercato estival. Annoncé dans les plans du Paris Saint-Germain, qui est désormais tourné vers le recrutement de jeunes talents prometteurs, l’ailier brésilien serait l’une des priorités de l’AS Monaco pour le marché des transferts de l’été.
Fin connaisseur du marché sud-américain, le directeur sportif monégasque, Thiago Scuro, serait un atout important dans ce dossier. Mais il faudra mettre la main à la poche pour espérer déloger Luis Guilherme à l’intersaison. D’après Sport, le compatriote de Marquinhos dispose d’une clause libératoire fixée à 55 millions d’euros. Un prix pouvant paraitre difficilement atteignable pour le club de la Principauté, mais plus accessible pour le Paris SG.