Après l’élimination du PSG en demi-finale de la Ligue des Champions face à Dortmund, Kylian Mbappé a fait preuve d’une réaction piquante qui a capté l’attention des médias et des supporters.
Une élimination amère pour Mbappé et le PSG
Le PSG, avec Mbappé comme figure de proue, avait nourri de grands espoirs de remporter le titre européen cette saison. Cependant, une défaite 1-0 au Parc des Princes a vu Dortmund avancer à la finale, laissant le club parisien et ses fans dans le désarroi. Ils avaient pourtant tout ce qu’il faut pour retrouver la finale après celle perdue face au Bayern en 2020.
Il s’agit d’un échec cuisant pour Luis Enrique qui suscitait beaucoup d’espoir chez les supporters, surtout après avoir éliminé le FC Barcelone. Quant à Kylian Mbappé, c’est une fin douloureuse puisque le Bondynois disputait là ce qui est le dernier match de son séjour au Parc des Princes en Ligue des Champions. De quoi lui laisser un goût très amer, en témoigne sa réaction en zone mixte.
Quand Mbappé met un gros vent à un journaliste
A Paris régnait une confiance totale avant la demi-finale retour de la Ligue des Champions. Luis Enrique était sûr d’une chose, le PSG allait gagner face au Borussia Dortmund. Même refrain chez Kylian Mbappé qui était très attendu. Malheureusement, les quatre poteaux touchés au cours de la rencontre n’ont pas aidé à éviter une élimination.
En zone mixte, l’attaquant de 25 ans n’a pas échappé à une question pour le moins impertinente. Lorsqu’un journaliste lui a demandé quelle équipe il soutiendrait entre le Real Madrid et le Bayern qui s’affrontent mercredi au Bernabéu, le Bondynois a choisi de quitter la zone mixte après avoir laissé sur son visage une expression qui disait tout. Un signe d’agacement dans un moment de grosse déception.