L’attaquant français, Kylian Mbappé est triste après l’élimination du Paris Saint-Germain en demi-finales de la Ligue des Champions face au Borussia Dortmund.
Kylian Mbappé et le PSG s’arrêtent en demi-finales de la LDC
Ce mercredi soir, le Real Madrid affronte le Bayern Munich au Stade Santiago Bernabéu pour le compte du match retour des demi-finales de la Ligue des Champions. Au match aller à l’Allianz Arena, les deux formations se sont quittées sur un score nul (2-2).
Les Madrilènes fraîchement sacrés champions d’Espagne, ont encore la gnaque. Le club le plus titré de la Ligue des Champions (14 titres) cherche un nouveau sacre cette saison. Les coéquipiers de Vinicius Jr sont en grande forme et pourraient valider leur ticket pour la finale.
Le Paris Saint-Germain quant à lui, a vu son parcours en Ligue des Champions prendre fin en demi-finales face au Borussia Dortmund. Kylian Mbappé ne pourra pas soulever ce trophée cette saison.
Kylian Mbappé refuse de se prononcer sur le choc Real-Bayern
Avant le match entre le Real Madrid et le Bayern Munich, l’attaquant du PSG, Kylian Mbappé, a été questionné sur son favori. Il n’a pas pipé mot. Il a préféré garder le silence. La défaite continue de le secouer.
Son silence pourrait être interprété comme un signe de soutien envers le Real Madrid, club souvent associé à son nom depuis quelques mois. En effet, le natif de Bondy a déjà annoncé à ses dirigeants qu’il quittera le Paris SG à la fin de cette saison.
Selon les informations, il va rejoindre le Real Madrid cet été. Les négociations se poursuivent entre Mbappé et les dirigeants ibériques. Les deux camps pourraient trouver n accord définitif.
Le Real Madrid va officialiser son arrivée dans quelques jours une fois que les deux équipes ne peuvent plus se rencontrer en Ligue des Champions.