Un cadre du Stade Brestois est forfait jusqu’à la fin de cette saison à cause d’une grave blessure. Eric Roy a confirmé la mauvaise nouvelle.
Mauvaise nouvelle pour le Stade Brestois
Le Stade Brestois reçoit un terrible coup dur pendant ce sprint final en championnat de France. Le technicien brestois, Eric Roy sera privé d’un cadre pour les deux derniers matchs du club en Ligue 1 cette saison.
En conférence de presse ce jeudi 9 mai 2024 avant le match face au Stade de Reims pour le compte de la 33e journée de Ligue 1, Eric Roy a fait le point de son groupe disponible pour cette rencontre. Un cadre important est absent. Il s’agit du milieu de terrain français Pierre Lees-Melou.
Le crack français a contracté une grave blessure le week-end dernier lors de la rencontre contre le FC Nantes (0-0). Il a été contraint de sortir sur blessure lors de cette affiche. Il ne pourra plus rejouer cette saison.
Pierre Lees-Melou sera opéré
Eric Roy a confirmé la mauvaise nouvelle. Les examens médicaux ont révélé une fracture du péroné pour le joueur de 30 ans. Il va subir une opération chirurgicale cette semaine. La date de son retour n’est pas encore connue. « Pour Pierre, les nouvelles sont moins bonnes. Fin de saison actée pour lui, il est victime d’une fracture du péroné, il sera opéré dans la semaine. C’est dur pour lui et pour le groupe, il a tout notre soutien. On espère qu’il sera apte pour la reprise cet été », a déclaré Roy.
Le milieu de terrain a été un élément clé de l’équipe brestoise cette saison avec 29 matchs disputés et 4 buts à son actif. C’est un vrai coup dur pour le club breton qui a de grandes ambitions pendant cette fin de saison. Les Brestois mènent la course pour une qualification pour une compétition européenne notamment la Ligue des Champions la saison prochaine.