Un cadre de l’AS Monaco pourrait claquer la porte cet été. Naples se positionne pour le signer.
Maghnes Akliouche sur le départ de l’AS Monaco cet été ?
L’avenir de Maghnes Akliouche à l’AS Monaco est incertain. Le milieu de terrain franco-algérien aurait entamé des discussions avec les dirigeants monégasques pour une prolongation de son bail, mais les deux camps n’ont pas encore trouvé un accord définitif.
Le joueur suscite l’intérêt de certains cadors européens en raison de ses qualités techniques et de ses belles performances avec l’’AS Monaco. Il pourrait quitter le club cet été avant la fin de son contrat en juin 2026.
Selon les informations de TMW, Maghnes Akliouche aurait attiré l’intérêt des recruteurs de Naples, qui l’ont supervisé à plusieurs reprises ces derniers mois.
Cette saison, le crack français a inscrit 8 buts et a délivré 3 passes décisives en 30 apparitions toutes compétitions confondues. La direction de l’AS Monaco exigerait 30 millions d’euros pour céder son milieu de terrain.
Naples anticipe le départ de Victor Osimhen
Avec le départ potentiel de l’attaquant nigérian Victor Osimhen cet été, Naples cible de jeunes pépites sur le marché des transferts. L’international nigérian est pressenti pour remplacer Kylian Mbappé au PSG.
Osimhen aurait déjà entamé des négociations avec les pensionnaires du Parc des Princes. Les deux parties pourraient bientôt trouver un accord définitif.
Les dirigeants napolitains seraient ouverts à un départ de leur serial buteur en cas d’une offre alléchante. Ils sont déjà actifs sur le marché des transferts qui s’ouvrira officiellement dans deux mois. Ils auraient jeté leur dévolu sur la star monégasque Maghnes Akliouche.
Naples pourrait accélérer le dossier lors du prochain mercato estival.