L’OM va punir le Havre, Jean-Louis Gasset secoue le vestiaire !

Afficher l’index Masquer l’index

Le technicien de l’OM, Jean-Louis Gasset prépare une lourde artillerie contre le Havre. Il obtient un renfort avant cette affiche.

Le Havre défie l’OM  

L’Olympique de Marseille est en déplacement sur le terrain du Havre le dimanche 19 mai 2024 pour le compte de la 34e journée de Ligue 1, le dernier match de la saison. Les hommes de Jean-Louis Gasset vont tenter de terminer la saison sur une bonne note. Ils se sont inclinés mercredi dernier face au Stade de Reims et ont laissé leur chance de se qualifier pour une Coupe d’Europe.

Ils doivent se battre jusqu’au bout pour espérer une qualification pour une compétition européenne. Les Marseillais sont sous pression et devront sonner la révolte face au Havre. Les Havrais, quant à eux, n’ont plus rien à jouer cette saison. Ils ont réussi à se maintenir dans l’élite après leur victoire face au RC Strasbourg (3-1).

Plusieurs forfaits dans le groupe de l’OM

En conférence de presse ce vendredi 17 mai 2024, le tacticien de l’Olympique de Marseille, Jean-Louis Gasset, s’est prononcé sur son groupe qui va disputer cette affiche. L’’OM se déplace avec un effectif un peu amoindri. Le milieu de terrain marocain, Azzedine Ounahi, est forfait. Il est touché à la cuisse lors de la rencontre face au FC Lorient à l’occasion de la 33e journée du championnat de France.

À voir L’OM inflexible, l’AC Milan lâche prise pour De Zerbi !

Le blessé de longue date Valentin Rongier ne pourra pas disputer cette rencontre. Le milieu de terrain Bilal Nadir est aussi forfait pour ce choc en raison des pépins physiques. L’attaquant sénégalais Ismaïla Sarr et l’ailier marocain Amine Harit sont incertains. Jean-Louis Gasset enregistre un renfort. Samuel Gigot fait son retour. Il était touché à la hanche. « Gigot réintègre le groupe. Ounahi est forfait. Sarr et Harit sont incertains », a annoncé Jean-Louis Gasset.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :