Selon les dernières rumeurs concernant Lenny Yoro, le défenseur central du LOSC va défendre les couleurs du PSG la saison prochaine. En attendant la finalisation de ce dossier, le club parisien vient d’annoncer une belle signature dans ses rangs.
Avant Lenny Yoro, un titi prolonge au PSG
Malgré l’intérêt du Real Madrid, Lenny Yoro a décidé de rejoindre Luis Enrique au Paris Saint-Germain et en a fait sa priorité pour la suite de sa carrière. Depuis début avril, le défenseur central de Lille LOSC a fait son choix. Désormais, les dirigeants des deux clubs discutent concernant le montant du transfert. Cependant, le PSG est extrêmement confiant à ce sujet, selon les informations de BVR Sport.
En attendant de boucler le deal avec les Dogues, les Rouge et Bleu ont finalisé la signature du premier contrat professionnel d’un crack de 18 ans. En effet, le club de la capitale française a annoncé ce lundi en fin d’après-midi que Senny Mayulu va poursuivre sa progression au sein de l’effectif de Luis Enrique.
« Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la signature du premier contrat professionnel de Senny Mayulu. Le milieu de terrain de 18 ans est désormais lié au Club jusqu’au 30 juin 2027 », écrit le PSG sur son site officiel. Après l’annonce de sa signature, le jeune homme n’a pas caché son bonheur de poursuivre l’aventure dans son club formateur.
Les premiers mots de Senny Mayulu
Auteur de 1 but et 1 passe décisive en 10 matches toutes compétitions confondues cette saison avec l’équipe A, Senny Mayulu a rapidement gagné la confiance de son entraîneur Luis Enrique, ainsi que celle de la direction du Paris Saint-Germain. C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que le titi parisien a paraphé son premier contrat pro avec le PSG.
« C’est une grande fierté pour moi. C’est un rêve d’enfant. Depuis petit, je pense à ça, signer mon premier contrat professionnel dans mon club de cœur, le Paris Saint-Germain. C’est vraiment une grande fierté pour moi et toute ma famille. J’ai travaillé dur pour ça et maintenant pouvoir le réaliser, c’est une grande fierté. Je suis très content », a confié Senny Mayulu sur le site officiel du Paris SG.