Le FC Nantes obtient un renfort de taille pour la saison prochaine. Le club vient de prolonger le contrat d’un cadre d’une saison.
Le FC Nantes signe deux cracks
Le FC Nantes est tout feu, tout flamme sur le marché des transferts. La direction du club sécurise déjà certains cadres de l’équipe et flaire plusieurs coups. Après une saison difficile en Ligue 1, les dirigeants nantais ont pris la décision d’opérer de grands changements cet été pour commencer la saison prochaine en grande pompe.
Les Canaris ont levé l’option d’achat de l’attaquant zimbabwéen Tino Kadewere, prêté par l’Olympique Lyonnais lors du mercato hivernal avec une clause d’achat obligatoire en cas de maintien du FC Nantes en Ligue 1 à la fin de la saison. La direction du FC Nantes aurait également contacté les dirigeants du Stade Rennais pour officialiser l’option d’achat du prêt de Matthis Abline. Ce dernier s’est parfaitement relancé depuis le retour du nouvel entraîneur Antoine Kombouaré.
Nicolas Pallois prolonge son contrat avec le FC Nantes
Le FC Nantes vient de boucler un autre dossier chaud. Les Canaris ont annoncé ce jeudi 23 mai 2024, la prolongation du contrat de leur défenseur français Nicolas Pallois pour une saison de plus. Arrivé en 2017 en provenance des Girondins de Bordeaux, le Normand a déjà joué plus de 200 matchs pour Nantes. Son contrat expire en juin 2024. Avec 22 apparitions cette saison en Ligue 1, dont 16 titularisations, Pallois prolonge son bail avec les pensionnaires de la Beaujoire après les négociations.
Il est heureux de poursuivre l’aventure avec les Canaris. « Je suis très heureux de prolonger pour une huitième année au FC Nantes. Tout le monde le sait, je suis très attaché au club. Je serai là pour aider le groupe et pousser les jeunes », a réagi Nicolas Pallois sur le site officiel du club.