Le directeur sportif du PSG, Luis Campos s’affaire pour renforcer la ligne défensive du club cet été. Un crack français est ciblé.
Le PSG se prépare pour le mercato
Le PSG va renforcer son effectif lors du prochain mercato estival. Le technicien du club de la capitale française, Luis Enrique a indiqué en conférence de presse le mardi 14 mai 2024 avant le match en retard de la 32e journée de Ligue 1 contre l’OGC Nice, que tous les postes auront de renforts cet été.
« Il y aura un renfort dans toutes les lignes. C’est un message que j’envoie aux joueurs actuels. Je veux deux joueurs par poste pour lutter. C’est dur de jouer au PSG. On postulera à tous les trophées. C’est une grande stimulation pour tout le monde », a annoncé Luis Enrique.
Le Paris SG rencontre des difficultés à la défense et avec la blessure de Lucas Hernandez et les potentiels départs de Carlos Soler et de Nordi Mukiele, les pensionnaires du Parc des Princes doivent retrousser les manches et dénicher de nouvelles pépites.
Le PSG fonce sur Mohamed Simakan
Le directeur sportif du PSG, Luis Campos cible un fougueux défenseur français en Allemagne. L’ancien joueur du RC Strasbourg, Mohamed Simakan suscite l’intérêt des dirigeants parisiens.
L’international français évolue au RB Leipzig et livre de belles performances. Il a inscrit trois buts et a délivré quatre passes décisives en 42 rencontres toutes compétitions confondues cette saison.
D’après les informations relayées par le compte PSGInside_Actus, Simakan figure sur la liste des cibles prioritaires du PSG. Il est sous contrat jusqu’en 2027, À 24 ans, ce défenseur français polyvalent est évalué à 35 millions d’euros.
Le Paris Saint-Germain pourrait passer à l’attaque lors du prochain mercato estival.