Une pépite du Clermont foot a signé son premier contrat professionnel. Il va poursuivre l’aventure avec les Clermontois la saison prochaine.
Bonne nouvelle pour Soumaela Traoré au Clermont foot
Le Clermont foot prépare déjà la saison prochaine après sa relégation en Ligue 2 à la fin de cette campagne. Le club a annoncé ce mardi 28 mai 2024, la signature du premier contrat professionnel de Soumaela Traoré. Ce jeune défenseur de 19 ans s’engage pour un an avec le club auvergna.
« Le Clermont Foot 63 est heureux d’annoncer la signature du premier contrat professionnel de Soumaela Traore. Arrivé au Centre de Formation en U16, le jeune défenseur de 19 ans est désormais lié au club jusqu’au 30 juin 2025 », a écrit le club sur son compte X.
Soumaela Traoré s’est réjoui de cette nouvelle et promet de donner la meilleure version de lui-même la saison prochaine. Arrivé à Clermont en 2020 en provenance du club de Brétigny Foot CS, le jeune joueur est prêt à tout donner pour réussir et contribuer au succès de son équipe.
« Je suis très content d’avoir pu franchir cette étape avec mon club formateur, c’est une grande fierté pour moi et ma famille, mais ce n’est qu’une étape. Il faut maintenant que je me prépare bien pour être en forme dès la reprise », a réagi le jeune joueur.
Stredair Appuah sur les tablettes du Clermont foot
Les dirigeants du Clermont foot ne veulent pas badiner pendant le mercato estival. Ils ciblent également une pépite du FC Nantes. Le jeune milieu de terrain Stredair Appuah suscite l’intérêt des Clermontois. Selon les informations de L’Equipe, le club auvergna envisage sérieusement de déposer une offre pour le joueur du FC Nantes lors du prochain mercato estival.