Le mercato n’a pas encore ouvert mais le Barça pousse pour se débarrasser de ses indésirables. L’un d’entre eux pourrait bientôt partir.
Barça : Oriol Romeu vers Girona
Aussitôt parti, aussitôt revenu ? Transféré l’an passé de Girona vers le Barça, Oriol Romeu pourrait bien revenir dans son ancien club dès cet été. C’est en tout cas ce qu’affirme le média espagnol Relevo.
Formé à la Masia, le milieu de terrain espagnol se faisait une joie de retourner dans son club de coeur, mais rien ne lui a été épargné. Titulaire lors des huit premières rencontres de la saison, Oriol Romeu n’a ensuite pas réussi à enchaîner.
Le joueur a fait face a de nombreuses critiques et a fini par plonger mentalement. En deuxième partie de saison, il a dû se contenter de bouts de matchs. Sa situation pourrait donc pousser Girona à tenter de le rapatrier cet été
Le joueur ouvert à un départ
Dans un profond mal-être au FC Barcelone, Oriol Romeu est ouvert à un départ. Lors de la dernière rencontre entre le Barça et Girona (2-4) en mars dernier, il avait été ovationné par le stade Montilivi, preuve que ses anciens supporters l’acclameront toujours.
L’Espagnol ne sera pas retenu par le FC Barcelone, dont l’une des priorités est de recruter un autre milieu défensif. Dans ce contexte, une retour à Girona semble largement réalisable pour Oriol Romeu, qui aurait en plus la possibilité de disputer à nouveau la Ligue des Champions, puisque le club catalan a fini 3ème de Liga cette saison.