Après avoir obtenu l’accord du joueur, le PSG fait le forcing pour faire craquer le Napoli pour Khvicha Kvaratskhelia sur ce mercato estival.
Khvicha Kvaratskhelia veut jouer au PSG
Deux ans seulement après son arrivée en provenance du Dinamo Batumi contre un chèque de 13,30 millions d’euros, Khvicha Kvaratskhelia veut quitter le SSC Naples. Courtisé par d’autres grands clubs européens, l’ailier de 23 ans veut rejoindre les rangs du Paris Saint-Germain, où Luis Enrique le considère comme l’héritier naturel de Kylian Mbappé, qui va s’engager librement avec le Real Madrid.
Dans son édition de jeudi, le Corriere dello Sport a annoncé que l’international géorgien a d’ores et déjà trouvé un accord contractuel avec Luis Campos pour un transfert au Paris SG. Une tendance confirmée par le site Sports Zone, qui assure que Khvicha Kvaratskhelia veut rejoindre le PSG.
Le géorgien aimerait quitter Naples et pense qu’il s’agit du bon moment. Les changements planifiés par la direction ainsi que le nouvel entraîneur ne l’emballent pas. Déterminé à voir Kvaratskhelia sous le maillot rouge et bleu la saison prochaine, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi s’active désormais pour convaincre son homologue napolitain Aurélio De Laurentiis de lui céder son numéro 77.
Le PSG envoie une 2e offre à Naples pour Kvaratskhelia
Malgré une première offre de 100 millions d’euros, le SSC Naples a fermé les oreilles aux appels du Paris Saint-Germain pour Khvicha Kvaratskhelia. Pour laisser partir son joueur, dont le contrat court encore jusqu’en juin 2027, le club italien exige 150 millions d’euros.
Mais d’après La Repubblica, Aurélio De Laurentiis commence sérieusement à envisager un départ de Kvaratskhelia au Paris SG, si bien qu’il cherche déjà à le remplacer. L’attaquant de la Juventus Turin, Federico Chiesa, est notamment très apprécié par Antonio Conte, futur entraîneur du SSC Naples.
De son côté, le PSG a passé la vitesse supérieure pour tenter de faire craquer la direction napolitaine. Le Corriere Dello Sport assure ce vendredi matin que Nasser Al-Khelaïfi a revu à la hausse sa première offre. Le PSG est désormais prêt à mettre 110 millions d’euros sur la table des négociations pour la signature de Khvicha Kvaratskhelia.