Mercato PSG : Coup de théâtre pour Khvicha Kvaratskhelia

Malgré l’intransigeance du SSC Naples, le PSG ne désespère pas et reste confiant pour le transfert de Khvicha Kvaratskhelia sur ce mercato estival. Explications.

Accord confirmé entre le PSG et Khvicha Kvaratskhelia

Depuis des semaines, le Paris Saint-Germain tente de conclure le transfert de Khvicha Kvaratskhelia. C’est un secret de polichinelle, le PSG a fait de l’international géorgien sa cible prioritaire pour renforcer son secteur offensif après le départ de Kylian Mbappé, qui vient de s’engager avec le Real Madrid pour cinq ans. Ce mardi, le quotidien L’Équipe confirme que le milieu offensif de 23 ans aurait déjà bel et bien donné son accord pour un transfert au Paris SG cet été.

Toujours selon la même source, les négociations contractuelles entre Luis Campos et les représentants de Khvicha Kvaratskhelia seraient sur le point de s’achever. Le numéro 77 du SSC Naples se serait également entretenu avec Luis Enrique qui l’aurait convaincu sur le rôle qu’il compte lui confier au sein de son collectif la saison prochaine. Et malgré le refus du club italien de laisser filer son joueur, le Champion de France ne s’avoue pas encore vaincu dans cette affaire.

Le PSG croit en un accord avec le Napoli

Fortement pressenti pour prendre la place de Francesco Calzona sur le banc du Napoli, Antonio Conte veut pouvoir compter sur Khvicha Kvaratskhelia dans son effectif la saison prochaine. Une situation qui a contraint le président napolitain Aurélio De Laurentiis à prévenir l’agent de l’ancien ailier du Dinamo Batumi qu’aucun bon de sortie ne lui sera délivré cet été.

Pour autant, Nasser Al-Khelaïfi ne perd pas espoir et pense pouvoir parvenir à un accord avec son homologue italien moyennant un gros chèque. « À Paris, on assure qu’on ne désespère pas de trouver une solution, sans avoir à dépenser le prix fort. En espérant que Naples n’arrive pas à vendre Victor Osimhen à un prix élevé ? Les Italiens ne pourront pas se passer d’une grosse vente », explique L’Équipe. Affaire à suivre donc…