Nouvelle piste du PSG pour remplacer Kylian Mbappé sur ce mercato estival, Julian Alvarez ne sera pas bradé par les dirigeants de Manchester City.
Julian Alvarez intéresse sérieusement le PSG
Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2028, Julian Alvarez pourrait quitter les rangs de Manchester City durant ce mercato estival. Auteur de 19 buts et 13 passes décisives en 54 matches toutes compétitions confondues, l’attaquant de 24 ans réclame plus de temps de jeu au poste de numéro 9. Une chose qu’il ne peut pas obtenir chez les Citizens avec la présence d’Erling Haaland.
L’international argentin pourrait donc envisager un transfert cet été. Et selon les informations relayées ces dernières heures par Fabrizio Romano, Julian Alvarez intéresserait sérieusement le Paris SG qui commencerait à se renseigner sur lui. Le journaliste italien explique qu’une rencontre devrait prochainement avoir lieu entre la direction du club anglais et le clan Alvarez pour faire le point sur la situation.
En cas de départ acté, le Champion de France serait prêt à passer à l’offensive pour recruter le compatriote de Lionel Messi. Face à la complexité du dossier Khvicha Kvaratskhelia, les dirigeants parisiens pourraient finalement jeter leur dévolu sur le numéro 19 des Citizens qui semble beaucoup plus accessible.
Julian Alvarez c’est 80M€ ou rien
Outre le Paris Saint-Germain, l’Atlético Madrid, Manchester United et Chelsea seraient également positionnés pour attirer Julian Alvarez. De son côté, Manchester City ne serait pas forcément vendeur, mais pourrait se résoudre à laisser partir l’ancien prodige de River Plate en cas d’offre à 80 millions d’euros et si le principal concerné réclame un bon de sortie.
Ce qui n’est pas le cas pour le moment, selon la journaliste Veronica Brunati. Toutefois, la spécialiste argentine précise que seul le Paris SG pourrait s’aligner sur le montant fixé par Manchester City pour se séparer éventuellement de Julian Alvarez.