Le milieu de terrain du Barça Oriol Romeu est revenu sur sa saison lors d’une interview, et a avoué avoir vécu une saison très difficile.
Barça : Oriol Romeu a eu une saison difficile
Dans un long entretien accordé au média catalan 3Cat, le milieu de terrain du FC Barcelone Oriol Romeu a évoqué sa saison 2023-2024, ainsi que son avenir. L’ancien de Chelsea a notamment déclaré vouloir attendre de savoir le rôle que lui réserverait Hansi Flick, pour prendre une décision sur son avenir.
Auteur d’une saison difficile, entremêlée de blessures et d’un gros manque de confiance, le Oriol Romeu a notamment reconnu qu’il avait eu plusieurs problèmes : « L’aspect physique n’est pas ce que j’aurais voulu et, mentalement, je n’ai pas réagi comme je l’aurais voulu aux erreurs ou aux performances individuelles« .
Un avenir assez flou
Interrogé sur son avenir, le Catalan a admis ne pas savoir encore où il jouerait la saison prochaine : « Je ne sais pas où je me vois. Ce que je sais, c’est qu’à 27 ans, je pensais qu’à 32 ou 33 ans je prendrais ma retraite, mais il est vrai que maintenant j’ai trouvé des routines qui m’ont beaucoup aidé et j’espère durer encore longtemps« .
Il y a quelque temps, une rumeur faisait état d’un intérêt de Girona, qui aimerait faire revenir son ancien joueur. Celui-ci semblait également intéressé, mais rien de concret n’a encore eu lieu, et aucun autre club ne semble avoir manifesté son intérêt.