L’effectif du Stade Rennais s’apprête à vivre de gros chamboulements cet été. Martin Terrier est notamment annoncé sur le départ.
Stade Rennais : Stéphan ne veut plus de Terrier
Comme cela est annoncé depuis plusieurs semaines, le Stade Rennais s’apprête à vivre de nombreux changements dans son effectif, après avoir déjà changé de directeur sportif (Frederic Massara a remplacé Florian Maurice, parti à Nice), et remodelé son conseil d’administration.
Sur le terrain, le départ le plus important devrait être celui de Martin Terrier, à en croire les informations de L’Equipe. Julien Stéphan souhaiterait en effet renouveler entièrement son secteur offensif, et Martin Terrier ne ferait pas partie des plans de l’entraîneur breton. Un départ est donc envisagé pour celui qui arrive en fin de contrat en 2026.
Incompréhension de Martin Terrier
D’après le quotidien, Martin Terrier a déjà fait part de plusieurs incompréhensions en deuxième partie de saison, d’abord lorsqu’il n’a pas été aligné face au PSG en championnat, puis en demi-finale de Coupe de France.
La tendance serait donc fortement à un départ, à condition que le nouveau directeur sportif Frederic Massara soit d’accord avec cette option. Un club à l’étranger serait la destination privilégiée pour l’attaquant français.
Pour le remplacer, les dirigeants bretons scruteraient d’ailleurs avec intérêt la situation de Georges Mikautadze, relégué avec le FC Metz. Pour rappel, de nombreux joueurs du Stade Rennais sont sur le départ (Désiré Doué, Arnaud Kalimuendo, Amine Gouiri…).