Le mercato de Clermont Foot a bien commencé. Allan Ackra s’est engagé avec le club pour 3 saisons. À seulement 20 ans, ce joueur prometteur quitte le FC Sochaux-Montbéliard pour animer le milieu de terrain du futur pensionnaire de Ligue 2.
Mercato Clermont Foot : Allan Ackra signe et vise la remontée en Ligue 1
Après avoir refusé de prolonger son contrat avec Sochaux en fin 2023, Allan Ackra, temporairement mis à l’écart avant d’être réintégré dans l’équipe, a choisi de partir sur un nouveau challenge. Malgré les sollicitations de clubs de Ligue 1 engagés en compétitions européennes, le Franco-Ivoirien a opté pour Clermont foot qui le voulait vraiment.
Ce choix confirmé par RMC Sport, traduit la volonté d’Ackra de s’inscrire dans un projet sur la durée. Pour lui, ce club est idéal pour sa progression. Le jeune milieu de terrain a montré qu’il possède non seulement des qualités techniques et physiques conséquentes, mais aussi une maturité de visionnaire s’il parvient à arracher avec Clermont le retour en Ligue 1. Il deviendrait automatiquement un cadre de l’équipe.
Allan Ackra choisi Clermont Foot : un renfort de taille pour la Ligue 2
Pour Clermont, l’arrivée d’Allan Ackra est une véritable opportunité. Ce joueur au fort potentiel apportera son dynamisme et sa créativité au milieu de terrain. Le club espère que son talent et sa détermination permettront de bâtir une équipe compétitive capable de lutter pour la promotion.